Hero_accueil_Hyca

Arnaud et Chloé : les amoureux des plantes

Qui se cache derrière la marque Hyca et ses boissons ?  Arnaud et Chloé, un couple de Strasbourgeois, qui, entre voyages et rencontres, se sont lancés dans une aventure étonnante : la boisson sans alcool aux plantes distillées. 

Chloé & Arnaud ont vécu au Canada, plus jeunes. Ils y ont travaillé, ils ont visité de nombreux lieux et rencontrés de nombreuses personnes mais surtout … ils ont découvert le monde des boissons artisanales, des plantes et de la
culture biologique. À leur retour en France, ils sont convaincus que leur futur passe par la création de telles boissons !

En 2019 ils créent la Distillerie de Strasbourg avec deux autres associés. L’objectif de cette distillerie: la création de spiritueux bio, à base de plantes locales!  L’aventure est grisante : le domaine les passionne, l’élaboration des recettes également.  Quelques années plus tard, ils décident de lancer Hyca : des boissons sans alcool à base de plantes distillées,  avec la distillation en fil conducteur. 

Créer la boisson parfaite !

Chloé et Arnaud, à travers Hyca, proposent un nouveau type de boisson sans alcool. Le but : pouvoir consommer une boisson à table qui pourrait se consommer en association avec les mets, en les sublimant ! Un nouveau produit naît alors : une boisson pétillante, non sucrée, aux plantes distillées !  Et pour caractériser ce produit qui n’existe nulle part encore, Hyca se doit d’inventer une nouvelle expression : les Botaniques de table !