Qui ? Chloé et Arnaud, les amoureux des plantes

Qui se cache derrière la marque Hyca et ses boissons ?  Arnaud et Chloé, un couple de Strasbourgeois, qui, entre voyages et rencontres, se sont lancés dans une aventure étonnante : la boisson sans alcool aux plantes distillées. 

Chloé & Arnaud ont vécu au Canada, plus jeunes. Ils y ont travaillé, ils ont visité de nombreux lieux et rencontrés de nombreuses personnes mais surtout … ils ont découvert le monde des boissons artisanales, des plantes et de la
culture biologique. À leur retour en France, ils sont convaincus que leur futur passe par la création de telles boissons !

En 2019 ils créent la Distillerie de Strasbourg avec deux autres associés. L’objectif de cette distillerie: la création de spiritueux bio, à base de plantes locales!  L’aventure est grisante : le domaine les passionne, l’élaboration des recettes également.  Quelques années plus tard, ils décident de lancer Hyca : des boissons sans alcool à base de plantes distillées,  avec la distillation en fil conducteur. 

Pourquoi ? Une fabrication 100% française certifiée bio, le tout avec une grande naturalité !​

Pour Hyca, les producteurs sont au cœur du projet. Il était essentiel que nos plantes soient cultivées en agriculture biologique, pour le respect de l’environnement et du personnel agricole.
La distillation et la culture des plantes sont bien entendu réalisées en France, tout comme la confection et la mise en bouteille de nos boissons.
La recherche de naturalité dans nos procédés de production fait partie intégrante de nos boissons. Il était donc important pour nous que celà se ressente dans chaque gorgée !

bandeau_presentation_valeurs